Voulez-vous bénéficier de mes conseils privés gratuits afin d'apprendre à obtenir plus de clients dans les prochains jours ?

Rejoignez des centaines de lecteurs en reçevant chaque semaine ma Newsletter le lundi à 17H30 😉

PS : Ces conseils privés ne seront pas accessibles sur les réseaux sociaux

Dîtes-moi juste où est-ce que vous souhaitez recevoir mon conseil de la semaine ?

Prénom*

E-mail*

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment !

Enchanté, moi c'est Thibaut Cheynis !

Business coach certifié & passionné avant tout !


Pour me présenter un petit peu, j'ai commencé en tant que coach sportif en auto-entrepreneur directement à la sortie de mes études (que j'exerçais en ligne et présentiel), je voulais éviter le métro/boulot/dodo (mais ce n'est pas une activité que je voulais faire à la base)...


Malheureusement le chemin n'a pas été aussi facile pour en vivre, tellement que lors des 6 premiers mois de mon activité j'ai eu moins de 5 clients...

C'est en appliquant des stratégies marketing et en investissant mon temps et mes finances dans mon apprentissage que j'ai pu être serein et vivre véritablement dans mon activité au cours des mois suivants.


J'ai par la suite pu créer 2 programmes de remise en forme en automatique (dont mon premier à foiré) et vivre de mon second programme (en apprenant du premier) ce qui m'a permis de m'expatrier au soleil lors de ma première année d'expatriation (à Malaga en Espagne).


J'ai pu accroître ma visibilité sur les réseaux sociaux et me construire un réseau de promotion à +500 000 personnes sans investir d'argent.


Réellement passionné par le marketing et ayant beaucoup subit l'instabilité financière lorsque j'ai débuté, j'ai décidé de me reconvertir en tant que Business Coach et de commencer une nouvelle expatriation (aujourd'hui à Sofia en Bulgarie).


Si j'ai pu obtenir ma liberté après avoir autant galéré, c'est que vous pouvez le faire aussi !


C'est pourquoi j'ai décidé d'accompagner les coachs & prestataires de service qui aiment les relations humaines à atteindre leur liberté et sans publicité grâce aux réseaux sociaux !


Rappelez-vous, les seules limites que vous vous fixez sont celles dans votre tête !